Humours Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quand la vie te fait chier....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marc
Moderateur



Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Quand la vie te fait chier.... Empty
MessageSujet: Quand la vie te fait chier....   Quand la vie te fait chier.... EmptyDim 16 Déc - 0:26

Quand la vie te fait chier.... Philo210
Revenir en haut Aller en bas
raphj




Nombre de messages : 2
Localisation : Sion Suisse
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand la vie te fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te fait chier....   Quand la vie te fait chier.... EmptyDim 4 Déc - 1:52

Quel plaisir de tombé sur cette photo. Car en faite, la personne sur la photo... c'est moi :-)
Cette photo à été prise en autoportrait pour faire une blague a un pote qui n'allais pas trop bien, et pour lui remonter le moral, j'ai fais le jeux de mot "Quand la vie te fait chier, assieds toi et attends".

Elle a été posté par mail à une dizaine de copain, qui on posté à leur tour la photo sans me demander... du coup, depuis 8 ans, cette photo me revient régulièrement, dans des mails d'humour, des fichier PPS ou sur des sites et forum d'humour.

Un jour j'ai même lu sur un site, une personne qui écrivait "il a du courage de poser comme ça, je n'oserai pas" J'ai répondu, qu'avec de l'humour ce n'est pas nous même que nous mettons en séance mais un personnage.

Je l'aime beaucoup cette photo. Surtout ne la retiré pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand la vie te fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te fait chier....   Quand la vie te fait chier.... EmptyMer 4 Jan - 2:36

salut raphj et bienvenue parmi nous

j'aime bien croire ton histoire qui est un peu bizarre.pouvez vous poster ta recente photo.je t'invite de visiter le site des gens sympas. www.mestir.net.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
raphj




Nombre de messages : 2
Localisation : Sion Suisse
Date d'inscription : 04/12/2011

Quand la vie te fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te fait chier....   Quand la vie te fait chier.... EmptyMer 4 Jan - 4:00

Sans problème, je peux même faire mieux, te donner l'adresse de mon site, ou tu trouvera ma page bio et des photos... ainsi que ... la photo en question qui est posté sur ce forum. Mieux que ça faudra que je me déplace en Hollande :-)

Mais je te donne tout cela en mp, car ma vrai identité n’intéresse personne sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Quand la vie te fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te fait chier....   Quand la vie te fait chier.... EmptyJeu 5 Jan - 21:42

raphj a écrit:
Sans problème, je peux même faire mieux, te donner l'adresse de mon site, ou tu trouvera ma page bio et des photos... ainsi que ... la photo en question qui est posté sur ce forum. Mieux que ça faudra que je me déplace en Hollande :-)

Mais je te donne tout cela en mp, car ma vrai identité n’intéresse personne sur ce forum.
oK ,t'es toujours le bienvenue en Holland.
PS: ce forum est un peu abondonné.. je suis souvent connecté sur le site ( www.mestir.net ) sur le pseudo: adminos.(ah oui c'est invitation)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quand la vie te fait chier.... Empty
MessageSujet: Re: Quand la vie te fait chier....   Quand la vie te fait chier.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vie te fait chier....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il vous fait entrer en douceur par une fenêtre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: LES TOILETTES @ WC @-
Sauter vers: