Humours Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Café Bar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Café Bar   Café Bar EmptyLun 1 Jan - 14:37

Hier soir, après mon taf, je rentre dans un bar upé,sur les champs.
Je me met au milieu du comptoir et commande un café crème. Le barman, genre Joyrider, me sert et me demande de lui régler trois euros . Alors je sors 3 pièces de un Euro, en met une en face de lui, et jette les deux autres à droite et à gauche du zinc. Smile

Le barman assez surpris ne bronche pas, prend la pièce en face de moi et va de part et d'autre du comptoir pour récupérer les 2 autres pieces.
Moi tranquillement je bois mon café et m'en va. Cool

Le lendemain, je reviens et recommande un café crème que je repaye au même barman avec 3 pieces de 1 euro dispersées le long du comptoir. Smile
Mon cirque dure pendant 3 jours et cela énerve de plus en plus le barman Evil or Very Mad , lorsqu'un matin je paye mon café avec un billet de 5 euros. Surprised
Le garçon esquisse un sourire Laughing , du même genre que Joyrider, car il voit arriver l'heure de la revanche : il prend mon billet de 5 euros (qui est en face de moi) et prend dans sa poche 2 pièces de 1 euro pour rendre la monnaie qu'il lance à gauche et à droite sur le zinc du comptoir.
Je regarde les 2 pièces de 1 euro qui sont à 5m l'une de l'autre 8O .

C'est alors, je sors une pièce de 1 euro de ma poche que je pose en face de lui en disant :

Very Happy - Un autre cafe, SVP Exclamation Café Bar D014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyLun 1 Jan - 15:05

Café Bar Blague


Dans un bar, Hammadi complètement saoul demande au
barman où sont les toilettes :
- Au fond, à gauche, puis à droite.
Hammadi s'y rend, ouvre la porte et là, il voit des toilettes en
OR! Hammadi, très content, décide d'y mettre le paquet.
Le lendemain, Hammadi rencontre un de ses amis et lui raconte
qu'il a chié dans des toilettes en or en lui disant où se trouve
le bar. Son ami ne le croit pas trop mais décide de se rendre
au bar pour vérifier. Arrivé devant le barman il lui demande :
- Où sont vos toilettes en or ?
Le barman regarde de l'autre côté du bar et crie :
- Patron, j'ai trouvé celui qi a chié dans ton saxophone
Café Bar 10061065
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyLun 1 Jan - 15:08

Un homme est en train de boire un café.
- Garçon, un sucre s'il vous plaît !
- Voilà Monsieur.
- Garçon, un sucre s'il vous plaît
Voilà Monsieur.
- Garçon, un autre sucre, s'il vous plaît !
- Mais enfin, Monsieur, c'est le troisième sucre qe vous mettez dans votre café.
- Je sais bien, mais ils fondent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyLun 1 Jan - 15:12

Un type entre dans un bistrot et s'assoit à une table. Il n'y a personne d'autre, et le garçon, derrière le bar, lui demande:
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben... Un p'tit ricard.
Le serveur lui apporte son verre. L'autre le boit, lentement, puis il se lève et commence à sortir. Le serveur: "HO! Monsieur, votre verre...
- Ben quoi mon verre...?
- Il faudrait peut être voir à payer...
- Comment ça, payer! Moi, je suis assis là bien tranquillement, je ne demande rien, vous me proposez un verre, je croyais que c'était de bon coeur... Maintenant vous me dites qu'il faut payer...
Le serveur le regarde bien, pour se mettre son visage en tête, et lui dit d'accord (mais toi je t'ai repéré).
Le lendemain, en plein coup de feu, le serveur ne sait plus où donner de la tête. Le type vient s'installer au bout du comptoir, et le garçon, en voyant du coin de l'oeil quelqu'un s'asseoir lui demande
- Monsieur, vous prenez quelque chose ?
- Ah, ben merci, oui, un p'tit ricard
Le serveur se fige en le reconnaissant. Les dents serrées, il lui donne son verre et le regarde partir.
Le lendemain, personne dans le troquet. Le type arrive, s'installe à une table. Le serveur l'ignore, et continue à nettoyer ses verres. Au bout d'un moment, le type se lève, se met au bar et sort un paquet crasseux de sa poche. Il en sort des débris de pain moisis pleins de vers, et commence à les découper avec un petit couteau. Le garçon voit ça, et s'approche :
- Qu'est ce que vous faites sur mon comptoir...?
- Ben, je découpe ces bouts de pain...
- Mais!? Pourquoi faire ?
- Aaah, c'est pour la pêche.
- Pour la pêche?! Et vous prenez quoi avec ça???
- Eh ben un p'tit ricard, merci..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Bahama

Bahama


Nombre de messages : 80
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 10/03/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyDim 7 Jan - 18:16

un mec gros et très costaud entre dans un café et crie :
- Eh, qi es qui s’appelle Hammadi, ici !?
Un type près du bar répond :
- Oui, cé moi.
Alors le type, costo, sapproche, lui casse la figure et s’en va.
Un homme vient léder à se relever, en lui disant :
- il vous a bien eu, hein !
Alors le type à terre répond :(en souriant)
- Cé moi qui lé eu, car je m’appelle Mostfa et non Hammadi...
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyJeu 20 Sep - 0:43

Un gars entre dans un bar, et demande : - Quelqu'un aurait-il perdu un gros rouleau d'argent, avec un élastique enroulé autour ?
Un client s'approche et dit : - C'est moi, c'est à moi !
- Tenez, j'ai retrouvé l'élastique...
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptySam 22 Sep - 15:33

C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle. Parmi les joueurs, il y a un chien ! Il n'en croit pas ses yeux.
Après dix secondes de stupéfaction, le gars se tourne vers le barman et lui demande :
- " Eh, dites donc, le chien, il se débrouille bien ? "
La barman répond :
- "Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptySam 29 Sep - 23:07

Dans un bar du sud est, un client bien atteint insiste pour que le patron lui serve un nième pastis.
- allez, cong ! Donne moi un autre jaune. Tu vois bien que je ne suis pas bourré.
- tu rigoles, tu tiens tout juste sur tes jambes.
- mais non, cong ! Tu veux une preuve ? Et bien, regarde le chien qui rentre dans ton bar. Depuis ici, je peux te dire qu'il n'a qu'un seul oeil. Tu vois que je ne suis pas bourré.
- oui je vois. Mais sache que le chien en question ne rentre pas dans le bar, il en sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptySam 6 Oct - 13:41

C'est un pauvre gars dans un bar, l'air misérable, ça fait déjà une demi-heure qu'il regarde son verre comme si il voulait se noyer dedans. Là dessus arrive ce chauffeur routier qui vient s'installer à côté de lui, qui rigole un coup, lui donne une bonne tape dans le dos et boit le verre du gars sans plus de façon! Voyant cela, le pauvre gars se met à pleurer à chaudes larmes... Le routier lui dit tout de suite:
- Allons mon gars, il faut pas pleurer. C'était une blague. Je vais te payer un autre verre. J'ai fait ça parce que j'ai vu que t'étais tout triste...
Et l'autre lui répond:
- Non, c'est pas à cause de ça que je pleure: aujourd'hui c'est vraiment la pire journée de toute ma vie. Ce matin, j'ai pas pu me réveiller et je suis arrivé en retard au bureau. Mon patron était très en colère et il m'a viré. Quand j'ai voulu quitter l'immeuble, je me suis rendu compte que ma voiture avait été volée. Et la police m'a dit qu'elle ne pouvait rien y faire et qu'on ne la retrouverait probablement jamais. Naturellement, j'étais assuré au tiers... J'ai pris ensuite un taxi pour rentrer, mais en quittant le taxi, mon porte-feuille est resté dans la voiture et le taxi est parti. En rentrant à la maison, je trouve ma femme au lit avec le voisin. Je quitte la maison, bien décidé à en finir avec la vie. Je rentre dans ce bar, et au moment d'en terminer, vous arrivez et vous venez boire le verre de poison que je m'étais préparé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyLun 4 Aoû - 18:33

Dans ce bar, le barman est réputé avoir une poigne terrible. À tel point qu'un concours permanent est ouvert dont le prix est quand même de 1000 francs.
Le concours consiste en ceci: Le barman presse dans sa main un citron en faisant couler le jus dans un verre. Si quelqu'un est capable de faire donner une goutte de plus au citron après le barman, alors il gagne les 1000 francs!
Tout le monde des gros bras (les forts des halles, les dockers et autres haltérophiles) s'est essayé à ce petit jeu, mais personne n'a encore gagné.
Un beau jour, un petit bonhomme, tout mince, tout fragile, avec des lunettes aux verres épais d'un centimètre se présente au barman et lui dit:
- J'aimerai tenter ma chance au concours!
Après que les rires se soient tus, le barman dit "d'accord", il attrape un citron et le presse complètement. Ensuite, il tend les restes du citron au petit bonhomme.
La foule qui regarde la scène pousse un "Ohhh" d'étonnement lorsqu'elle voit une puis deux puis trois puis... six gouttes tomber du citron pourtant sec!!!
Après que la foule l'ait acclamé comme il se doit, le barman sort 1000 francs de sa caisse et demande au petit bonhomme:
- Et qu'est-ce que vous faites comme métier? Bûcheron ou quelque chose comme ça?
Et le petit bonhomme répond:
- Non, non... Je suis contrôleur aux impôts.
Revenir en haut Aller en bas
whitebird

whitebird


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyMer 20 Aoû - 22:02

Pourquoi les Belges enlèvent-ils leurs lunettes lors ce qu'ils font un alcootest?
Parce que cela fait toujours deux verres en moins.


--------------------------------------------------------------------------------

Un gars va dans un bar commande une bière. Il la boit d'un coup, regarde dans sa poche et commande une autre. Il la boit et regarde dans sa poche: après avoir fait ça plusieurs fois, le serveur lui demande :
- Pourquoi après chaque bière vous regardez dans votre poche ?
Le mec lui répond : - dans ma poche il y a une photo de ma femme, quand je la trouverai belle je rentrerai a la maison.


--------------------------------------------------------------------------------

Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule:
- Tu sais quelle heure il est ?
- Non
Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant:
- Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant :
- Tiens, il est 2 heures
Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant:
-Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!!
Le mari dit dans sa tête: - Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit !!!!!

Blague offerte par
toutimages-bannedbygoogle.com

Sur votre site
gratuitement

Transmettez nous
vos blagues
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyDim 24 Aoû - 1:17

Un belge entre dans un grand café à Bruxelles. Il se pointe au bar et passe sa commande.
- Patron, sers donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron écarquille les yeux. Il y a au moins cinquante personnes dans la salle ! Néanmoins il fait servir la tournée.
Le Belge prend sa gueuze et fait cul sec.
- Patron ressert donc une gueuze pour toi, une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Re cul sec.
Le gazier refait le coup de la tournée générale cinq ou six fois.
Au moment de payer, il n'a pas un rond sur lui!
Le patron furibard (furibard = colère de bistrot) fait le tour du bar, lui colle une raclée à un point que l'autre se retrouve à l'hosto dans un bain de plâtre pendant six mois.
En sortant de l'hôpital la première chose qu'il fait est de retourner dans le café.
Le patron n'en croit pas ses yeux.
- Patron sert donc une gueuze pour moi et une gueuze pour tous ceux qui sont derrière.
Le patron le regarde droit dans les yeux et lui demande d'un air féroce :
- Et moi donc, je ne bois pas ?
- Oh non ! Toi t'es beaucoup trop méchant quand tu as bu.
Revenir en haut Aller en bas
Bahama

Bahama


Nombre de messages : 80
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 10/03/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyMar 26 Aoû - 19:17

Une épouse excédée dit à son ivrogne de mari :
- Connais-tu la différence entre la Lune et toi?
- Ben non, je vois pas!
- La Lune est un astre et toi un désastre !
- Pourquoi me dis-tu cela ?
- Parce que la Lune est pleine tous les mois, mais toi c'est tous les soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Bahama

Bahama


Nombre de messages : 80
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 10/03/2006

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyMar 26 Aoû - 19:18

C'est une religieuse qui rentre dans un magasin d'alimentation.
Elle achète une énorme bouteille de porto et dit à la caissière:
- J'achète cette bouteille pour soigner la constipation de la Mère Supérieure
Une heure plus tard, alors qu'elle vient de sortir du magasin, elle croise la religieuse dans la rue, assise sur un banc, avec la bouteille vide à côté d'elle. La religieuse a l'air aussi bourrée que le métro aux heures de pointe.
- Mais enfin ma Soeur! Vous m'aviez dit que cette bouteille était pour soigner la constipation de la mère supérieure !
- Mais c'est la vérité ! Vous verrez, ça va vraiment la faire chier de me voir dans cet état !
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar EmptyMar 2 Sep - 12:52

C'est 2 mecs à Paris qui sont complètement bourrés qui se parlent.
le 1er fait:
- Toi t'habite ou?
- Dans le 13° arrondissement et toi?
- Tu déconnes moi aussi!
- Mais moi j'habite avenue Foch?
- Putain moi aussi, tu le fait exprès ou quoi?
- Non. Moi j'habite au numéro 25.
- C'est pas vrai c'est moi qui y habitent!
Alors les 2 mecs se jettent dessus et se bastonne. Alors le barman fait :
- Y sont tellement bourrés qu'ils ont oubliés qu'ils sont père et fils !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Café Bar Empty
MessageSujet: Re: Café Bar   Café Bar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Café Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: HUMOUR-
Sauter vers: