Humours Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR

Aller en bas 
+3
Poudra
stoufa
funmaster
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMar 27 Déc - 1:22

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Genie

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR 1138033238BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Welcome2 toulmonde,vous etes ici pour rigoler et pour avoir plaisir,aller profiter et poster vos blagues.au plaisir Laughing Razz Basketball bounce lol!

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Finalsuperblaguesvp7


Dernière édition par le Sam 18 Nov - 0:59, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMar 27 Déc - 17:14

Une femme énervée attend son mari avec un rouleau à tapisser. Lorsque le mari rentre complètement ivre, la femme l'engueule:
- Tu sais quelle heure il est ?
- Non
Elle lui donne un coup de rouleau sur la tête en lui disant:
- Tiens, il est 1 heure. Puis elle lui donne un deuxième coup de rouleau sur la tête en disant :
- Tiens, il est 2 heures
Puis elle lui donne un troisième coup de rouleau sur la tête en disant:
-Tiens, il est 3 heures du matin et vas te coucher, bon à rien!!
Le mari dit dans sa tête: - Heureusement que je ne suis pas rentré à minuit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMar 27 Déc - 17:38

Hammadi très en retard pour aller à son boulot à Versaille Rive Droite, débouche en courant à la gare ST Lazarre et se précipite dans le train qui démarrait de sa voie n°2 habituelle, sans prendre la précaution de vérifier si Versaille RD était désservie par ce train.

Il saute dans le train et essoufflé, demande à un passager :
- "Excusez-moi Monsieur, ce train s'arrête-t-il à Versailles RD ?"
- Ah, non, ce train ne s'arrête pas à Versailles RD, mais en gare il ralentit suffisamment pour que vous puissiez sauter du train en marche. Petite précaution cependant, si vous sautez du train, il vous faut courrir dans le sens du train au risque de tomber et vous faire mal" répond le passager.

En gare de Versailles RD, le train ayant effectivement ralenti, notre ami saute et se met à courrir le lond du train.
Voici alors que s'ouvre une porte du train, et deux bras vigoureux l'empoignent, le soulèvent pour le remettre dans le train.
Et le Contrôleur, tout fier, de lui dire :
- "Vous avez eu de la chance que je vous ai vu, sinon ce train ne s'arrête pas à Versaille RD !!!".

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Logogauche


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMar 27 Déc - 17:58

l'enterrement d'un garagiste. Un fidèle client murmure :
- 99 ans...C'est un bel âge pour mourir!
Son voisin rectifie :
- Mais non, il n'avait que 60 ans...
-Pourtant...Si on additionne toutes les heures facturées...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMer 28 Déc - 13:31

Deux enfants sont assis dans la salle d'attente d'un dispensaire médical. L'1 des deux pleure comme une nannati.
- Pourkoi pleures-tu ? lui demande son ami Hammadi.
- Je viens pour une analyse de sang, répond le premier.
- Eh alors! C'est ça qui te fait peur ?
- Oui. Pendant l'examen ils te coupent le bout du doigt. C'est mon frère qui me l'a dit !
À son tour Hammadi commence à sangloter. Le premier gamin hoquette de surprise. Son pote Hammadi le téméraire ki pleure ?
- Pourkoi tu pleures, toi ?
- Parceqe moi, je viens pour une analyse d'urine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyDim 1 Jan - 22:24

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR 22259sl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Invité
Invité




BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyVen 13 Jan - 23:28

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyVen 13 Jan - 23:33

Jean Marie Le P et son chauffeur passant sur une petite route de campagne en voiture, percutent accidentellement un cochon qui traversait.
Jean Marie Le P dit à son chauffeur de se rendre dans la ferme d'où sortait le cochon pour aller s'excuser auprès du fermier. Le chauffeur sort de la voiture et frappe à la porte d'entrée. On ouvre au chauffeur et on le laisse rentrer. 30 minutes passent passent...
Puis une heure et toujours pas de chauffeur ! Jean Marie Le P commence à s'impatienter et envisage même le pire pour son chauffeur, lorsqu'il le voit enfin sortir de la maison avec un grand sourire, faisant des gestes d'amitié de la main aux fermiers. Alors, Jean Marie Le P lui demande pourquoi il a été aussi long, et la chauffeur lui répond:
- Eh bien, c'est parce que d'abord le fermier m'a serré la main, puis il m'a offert une bière, ensuite sa femme nous a sorti des petits gâteaux, et pour finir, la fille de la maison m'a embrassé !
Du coup Jean Marie Le P demande :
- Mais qu'avez-vous dit à ce fermier? Le chauffeur lui répond :
- Je lui ai dit que j'étais le chauffeur de Jean Marie Le P, et que j'avais tué le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyVen 13 Jan - 23:34

Quand je suis né, j'étais noir.
Quand j'ai grandi, j'étais noir.
Quand j'ai peur, je suis noir.
Quand je vais au soleil, je suis noir.
Quand je suis malade, je suis noir.
Tandis que toi "homme blanc",
Quand tu es né, tu étais rose,
Quand tu as grandi, tu est devenu blanc,
Quand tu vas au soleil, tu deviens rouge,
Quand tu as froid, tu deviens bleu,
Quand tu as peur, tu deviens vert,
Quand tu es malade, tu deviens jaune,
Et après ça tu as le toupet de m'appeler "homme de couleur" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptySam 14 Jan - 0:12

C'est l'histoire d'un bûcheron qui coupe du bois pour l'hiver. Un Indien passe par là et le bûcheron lui demande :

- L'hiver sera-t-il froid, grand chef indien?

- Oui, HUGH ! hiver très froid. Alors le bûcheron se remet à couper du bois de plus belle. Le lendemain, l'Indien repasse par là et le bûcheron lui demande si l'hiver sera vraiment aussi froid qu'on le dit. L'indien répond:

-Oui, HUGH ! Hiver très rigoureux... Alors le bûcheron reprend sa scie et coupe une montagne de bois. Le jour suivant, l'Indien repasse en disant

- Hiver très, très rigoureux. Le bûcheron intrigué, lui demande:

- Mais enfin, dis-moi comment tu devines que l'hiver sera très froid. Il lui répond:

-Chez nous, on a un dicton : Quand l'homme blanc coupe du bois, c'est que l'hiver va être froid !
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMer 18 Jan - 2:06

Deux types sont à table. L'un d'eux lève la tête, et voit l'autre avec des bananes dans les oreilles. - Eh, vieux, t'as des bananes dans les oreilles !- Qoi ? - T'as des bananes dans les oreilles !! - Parles plus fort, je t'entend pas, j'ai des bananes dans les oreilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMer 18 Jan - 2:08

Deux types se rencontrent dans la rue. L'un d'eux : "t'as pas mis de slip aujourd'hui ?" L'autre : "comment le sais-tu ?" Le premier : "t'as pas mis de pantalon non plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Invité
Invité




BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMar 24 Jan - 3:03

Un jeune marié rencontre un mari le lendemain de sa nuit de noces. Comme il avait l'air soucieux, l'ami s'informe:
- Ben, voilà : Ce matin, j'ai été repris par mes habitudes de célibataire et, avant de partir, j'ai donné 100 Euro à ma femme !
- Et c'est tout ? fait l'ami, mais ce n'est pas grave, ça !
- Oui, mais ce qui m'inquiète, conclut le jeune marié, c'est qu'après, elle m'a rendu 25 Euro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMer 25 Jan - 14:13

Un vieux paysan est enrhumé et décide d'aller voir son médecin. Il arrive en ville, monte les étages difficilement et s'installe dans la salle d'attente.
- Personne suivante, dit le médecin, entrez et déshabillez-vous.
Le paysan se déshabille et le médecin constate qu'il ne porte pas de slip.
- Comment vous ne portez pas de slip ? Mais c'est indispensable, en effet un slip c'est propre et c'est chaud.
- Ah non, j'ai 62 ans et je n'en ai jamais porté.
Le médecin l'examine et constate juste un gros rhume. Il lui prescrit un sirop pour la toux et des pastilles pour la gorge, et il lui dit également d'aller acheter des slips.
- Et n'oubliez pas : Un slip, c'est chaud et c'est propre.
Le paysan va acheter ses médicaments et ses slips et rentre chez lui. Le lendemain, il met son slip et va au champ. Il monte sur son tracteur et laboure son champ. Une heure plus tard, il lui prend une envie pressante. Il descend de son tracteur, baisse son pantalon et oublie qu'il a un slip. Il fait son gros besoin. Il renfile son pantalon et se retourne.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est propre.
Eugène remonte sur son tracteur et s'assoit.
- Oh, il avait raison le docteur, un slip c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMer 8 Fév - 2:05

Cinq français dans une Audi Quattro arrivent à la frontière franco-belge. Le douanier belge les arrête et leur dit : - Vous n'avez pas le droit de rouler à 5 dans une Quattro...
- Mais non, Quattro, c'est le type du véhicule. Regardez les papiers ! Cette voiture peut transporter 5 personnes, répond le chauffeur.
- Arrêtez de me prendre pour un idiot. Quattro ça veut dire quatre. Descendez du véhicule...
Furieux le conducteur descend de voiture et lance : - Vous êtes trop bête. Appelez-moi votre supérieur !
- Ah non, il ne peut pas venir... Il est occupé avec les deux types dans la Uno !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptySam 11 Fév - 14:54

C'est Georges Bush Jr qui arrive au purgatoire.
Il est très intrigué de savoir ce qui va lui arriver.
En observant de son regard observateur(sic), il voit aux murs des horloges qui tournent par quart d'heure et pour chacune d'elles, un nom : Jacques Chirac, Tony Blair, ...
-Saint-Pierre !! Pourquoi faire ces horloges aux murs ?
Saint Pierre est interloqué mais répond :
-Chaque fois qu'un chef d'état fait une connerie, son horloge avance d'un quart d'heure.
-Et la mienne, elle était où ?
-La vôtre, Georges, elle était dans mon bureau elle faisait ventilateur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyLun 13 Fév - 17:19

Un homme d'état africain fait un petit séjour sur la côte d'azur pour rendre visite à quelques amis responsables politiques. Il est ainsi reçu dans la somptueuse villa d'un député-maire et remarque d'entrée toutes les toiles de maîtres qui ornent les murs.
Pendant le repas il n'hésite pas à demander à son ami: "Il faut quand même que tu m'expliques comment tu as pu amasser une fortune pareille en faisant de la politique..."
L'élu français répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute là-bas ? Cela a coûté 10 milliards de francs à la collectivité dont 10% directement dans ma poche..."
Le chef d'état n'en revient pas et commente: "Joli coup !"
Quelques années s'écoulent et notre député-maire rend la politesse à son ami africain. Il découvre avec stupéfaction que son hôte habite un château en marbre, décoré d'oeuvres de maîtres et de sculptures de grande valeur. Pendant le repas, il demande: "C'est à ton tour de m'expliquer.
Comment as tu amassé cette fortune colossale ?" Le Président africain répond en désignant la fenêtre: "C'est très simple, tu vois l'autoroute la-bas
?" L'autre: "Non..."
L'Africain: "Ben voila !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMar 14 Fév - 12:12

Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation.
À un moment donné, quelqu'un frappe à sa vitre. Le chauffeur la descend.
Il demande:
- Qu'est-ce qui se passe?
L'autre gars dit:
- Des terroristes ont pris Doubleyou Bush en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus. Alors vous comprenez, on passe à chaque auto pour ramasser des dons.
Le chauffeur demande:
- Et combien les gens donnent?
L'autre gars dit:
- Environ 5 litres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyDim 19 Fév - 15:33

-Maman, maman, j'aime pas grand-père !
- Ca ne fait rien : pousse le sur le bord de l'assiette et mange tes haricots.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyLun 20 Fév - 16:46

Le premier ministre Lionel Jospin visite une école primaire et prend l'initiative de s'adresser a une classe. Il s'adresse à un groupe d'enfants de 7 et 8 ans.
- Tous les jours, à la télévision, vous entendez parler de tragédies. Qui peut me donner un exemple de ce qu'est une tragédie?
Plusieurs élèves lèvent la main et Lionel Jospin interroge le premier. Le gamin explique:
- Un petit garçon qui joue au ballon dans la rue et se fait écrasé par une voiture, c'est une tragédie.
Le premier ministre répond:
- Non, ce serait certes tragique, mais dans ce cas, on parlerait plutôt d'accident.
Un autre enfant propose:
- Si quelqu'un mise tout son argent au loto, qu'il perd et qu'il n'a plus un sou, c'est une tragédie.
- Non, la il s'agirait plutôt d'une grosse perte... quelqu'un a une autre idée?
Dans le fond de la classe, une main se lève:
- Et si quelqu'un vous assassinait dans la rue, ce serait bien une tragédie, non?
Le premier ministre réplique :
- Oui, voila un bon exemple. Tu peux expliquer à tes camarades pour quelles raisons ce serait une tragédie?
Et l'enfant :
-Eh bien, ce ne serait pas un accident et certainement pas une grosse perte non plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyJeu 2 Mar - 17:10

C'est l'équipe de football belge qui part jouer en Afrique. Dans l’avion, le commandant de bord n'arrête pas de sentir l'avion bouger dans tous les sens, il appelle l'hôtesse : Qu'est-ce qu'il se passe derrière?
- Oh rien ! C'est l'équipe qui s'entraîne ...
- Faites ce que vous voulez, il faut que ça s'arrête ..
L'hôtesse s'en va... au bout de cinq minutes de calme, le commandant rappelle l'hôtesse et lui demande :
- Que leur avez-vous dit pour obtenir le calme si rapidement?
- Je leur ai dit d'aller jouer dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyLun 6 Mar - 3:38

Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de
boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête.
La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheikh annonça :
- C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui, et elle m'a
demandé de permettre à chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être
fouetté.
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit :
- S'il vous plaît, attachez un oreiller dans mon dos.
Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet.
Quant la punition est terminée, il a dû être emporté saignant
abondamment et pleurant de douleur.
Vient le tour de Chirac.
Le cheikh se tourne vers lui et dit :
- Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre
culture est une des plus fine au monde.
Grâce à cela, vous avez le droit à deux souhaits !
Chirac lui répond :
- Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde.
En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeu sera que vous ne me
donniez pas 20, mais CENT coups de fouets !
- Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais
vous êtes aussi très brave.
Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi.
Et quel sera votre second souhait ? Demande le Cheikh.
- Attachez-moi Bush sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyMer 8 Mar - 12:28

Dicton chinois :
"La hiérarchie d'une entreprise, c'est comme un arbre plein de singes, tous sur des branches différentes à des niveaux différents.
Certains des singes montent, d'autres descendent.
Les singes d'en haut regardent les singes d'en bas et voient un arbre avec plein de visages souriants.
Les singes d'en bas regardent en haut et ne voient rien d'autre que des trous du cul."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyJeu 9 Mar - 11:48

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Tele
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR EmptyVen 10 Mar - 17:03

C'est un corse qui cherche du travail. Connaissant l'autoroute entre le nord et le sud de l'île, il se décide d'aller voir si par hasard, il n'y aurait pas un boulot pour lui à l'équipement.
On lui propose de peindre des bandes blanches tout le long de l'autoroute. Il accepte.
1er jour : il fait 100 mètres de ligne blanche.
2eme jour : il fait 50 mètres
3eme jour : il fait 25 mètres
4eme jour : il fait 10 mètres
Le 5eme jour, le chef vient le voir et lui dit :
- Ok, pour le premier jour. 100 mètres c'est pas tellement, mais ça passe. Mais les jours suivants, pourquoi as-tu diminué les mètres ?
L'autre lui répond :
- Chef, plus j'avance et plus le pot de peinture est loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
Contenu sponsorisé





BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty
MessageSujet: Re: BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR   BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: HUMOUR-
Sauter vers: