Humours Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues sur les fous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMar 27 Déc - 1:24

je suis fou tu es fou il est fou elle aussi nous sommes fffffffffffffou.
ici vous pouvez poster vos blagues de fous.vive la folie.(Heureux d'avoir un esprit simple) Rolling Eyes cyclops affraid lol!Blagues sur les  fous F016


Dernière édition par le Lun 20 Fév - 0:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 28 Déc - 19:00

Un fou se promène avec sa brosse à dent en laisse, le médecin lui demande, 'alors, on promène son chien ?', le fou lui répond d'un air désabusé, 'vous voyez bien que c'est une brosse à dent'. Le médecin interloqué part et le fou alors seul, 'on l'a bien eu, hein Tarzan !'.
bounce Twisted Evil lol! affraid

Deux fous décident de s'échapper de leur asile, ils commencent à pousser sur le mur et après quelques efforts décident d'enlever leur blouson tellement ils ont chaud. Ils recommencent à pousser, et un autre fou leur prend leur blouson, l'un des deux fous pousseur se retourne et dit à l'autre : 'On a bien poussé, regarde, on ne voit déjà plus nos blousons.'

king affraid monkey Basketball
Un directeur d'asile psychiatrique fait visiter son asile psychiatrique, il explique : 'au 1er étage sont les moins fous, ils peuvent sortir parfois, au 2ème étage sont les fous moyens, parfois lucides, au 3ème étage sont les fous assez fort, mais pas encore méchant, au 4ème étage sont les fous irrécupérables, parfois méchant et souvent cloîtrés, et au 5ème, c'est mon bureau.'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 28 Déc - 19:19

Un homme va au cinéma. Il achète son billet a la caisse et entre. Une minute après il revient et en achète un autre. Une minute plus tard, il revient et achète encore un autre billet. La caissière lui demande :
- Je ne comprend pas, je vous ai déja vendu 3 billets et vous en voulez encore ?

L'homme dit:
- Je sais mais quand j'entre dans la salle, il y a un mec qui me le déchire !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 18 Jan - 2:13

un fou tombe son lit en dormant . interloque ; il se releve et se recouche . 1 heure plus tard il retombe et ; heureux ; il se dit : si je mettais pas releve tout a l'heure je me serais tomber dessus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Invité
Invité




Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 18 Jan - 18:02

Deux copains fous se croisent :
- J'ai trouvé un bon moyen d'éviter les contraventions !
- Ah oui ?! Qesqe c?!
- J'ai enlevé mes essuie-glaces ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyJeu 27 Avr - 0:33

Un fou demande à un autre :
- Peux-tu me dire l'heure ?
L'autre lui répond :
- Il est 125 kilos.
- Ha bon! j'avance, moi j'ai 35 litres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Bahama

Bahama


Nombre de messages : 80
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 10/03/2006

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyDim 7 Jan - 18:13

Guy et Denis sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Guy plonge soudainement à l'eau et coule à pic.
Denis saute à son tour et va chercher Guy au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Denis, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Denis pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
“ Denis, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Guy, s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. !”
Denis de répondre au Directeur :
“ Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche...”
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2006

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 11 Juil - 22:31

Un fou rentre chez lui et son horloge sonne 3 coups.
Il dit : "Oh, ça va ! je sais qu'il est une heure, pas la peine de le répéter trois fois !"
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2006

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 11 Juil - 22:32

Un docteur en psychiatrie a voulu tester ses malades (tous des fous) alors il a dessiné une porte sur le mur et leur a demandé d'entrer.
Tous les fous ont attaqué la porte pour l'ouvrir sauf un qui est resté loin d'eux en éclatant de rire. Le docteur lui demande pourquoi il rit.
Le fou répond : ces gens sont cinglés
Le docteur : pourquoi ?
Le fou : parce que les clefs sont chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2006

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyMer 11 Juil - 22:33

C'est l'histoire d'un fou dans la cour de l'asile, visiblement très occupé par une corde qu'il fait lentement remonter dans ses mains.
Approche un autre : " qu'est-ce que tu fais ?"
Le premier : "ben, ca se voit non, je cherche le bout de la corde."
L'autre : " et ben tu risques pas de le trouver, je l'ai coupé hier !"
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyVen 31 Aoû - 1:19

Ce sont deux fous qui sont dans un jardin et l'un d'eux plante des presse-purée. Ca sert à quoi demande l'autre ? C'est pour éloigner les girafes. Mais il n'y a pas de girafe ici ! C'est normal puisque je plante des presse-purée
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyVen 31 Aoû - 1:19

Deux fous decident de s'echapper de l'asile. Mais pour cela, il faut passer 100 murs. Le soir, les deux s'echappent de leurs cellules et se retrouvent devant les murs. Ils commencent donc a passer les murs. Au bout du cinqunatieme, ils sont un peu fatigues mais ils continuent qd meme leur chemin. Au bout du 70e, ils se demandent s'ils peuvent continuer...au bout du 99e ils n'en peuvent plus et decident de rentrer a leurs cellules!
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:16

Madame Dupond va chez le psychiatre avec son mari et lui dit:
- Docteur, mon mari se prend pour un parc-mètre.
- Et pourquoi ne me le dit-il pas tout seul?
- Mais il ne peut pas, il a la bouche pleine de pièces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:22

Deux fous sont dans un asile. Un jour, l'un dit à l'autre :
- N'oublie pas, ce soir, on tente de s'échapper. Le soir venu, l'un des fous escalade le mur de l'asile. Mais il fait retentir un bruit, et le garde s'écrie :
- Qui est là ?!
- Miaou ! Fait le premier fou. Le second fait la même bêtise. Le garde crie de nouveau :
- Qui est là ?!
- C'est encore le chat ! Répond le fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:23

Deux fous voient passer un avion. L'un d'eux scrute le ciel et dit :
- Regarde, c'est l'avion du Président !
- Mais non, ce n'est pas l'avion du Président, sinon il y aurait des motards devant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:25

Un fou tourne autour d'une bouche d'égout, en répétant : 33... 33... 33... Un passant lui demande :
- Pourquoi faites-vous cela ?
- Le fou pousse l'homme dans la bouche d'égout, et dit : 34... 34... 34... 34...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:26

Ce sont deux fous qui veulent s'évader de prison. L'un d'eux dit :
- Si la barrière est trop haute, on passe par dessous et si elle est trop basse, on passe au-dessus. L'autre va voir puis revient, l'air désespéré :
- On ne peut pas s'évader, il n'y a pas de barrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:28

Dans un hôpital psychiatrique, un pensionnaire se livre à quelques travaux de jardinage.
Un autre l'interroge :
- Qu'est-ce que vous faites, Dupont, avec cet arrosoir ?
- Vous le voyez, j'arrose mes fleurs.
- Mais ce sont des fleurs artificielles.
- Je sais. C'est pourquoi mon arrosoir n'a pas de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptySam 22 Sep - 15:30

Un fou rencontre un autre fou :
- Je travaille dans un bureau maintenant !
- Ah bon, moi aussi ; et toi, tu travailles dans quelle tiroir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Diana

Diana


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 17/10/2007

Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous EmptyLun 7 Jan - 22:34

Victor et Hector sont des malades mentaux qui résident dans un hôpital psychiatrique.
Un bon jour où ils passaient près de la piscine de l'hôpital, Victor plonge soudainement à l'eau et coule à pic.
Hector saute à son tour et va chercher Victor au fond pour le ramener à la surface.
Quand le directeur de l'hôpital a appris l'acte héroïque de Hector, il a immédiatement ordonné de le laisser sortir de l'hôpital parce qu'il le jugeait être mentalement stable à cause de cet acte de bravoure. Le Directeur va rencontrer Hector pour lui apprendre la nouvelle, il lui dit :
“ Hector, j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle à t'apprendre !
La bonne, c'est que nous te laissons sortir de l'hôpital parce que tu as été capable d'accomplir un acte de bravoure en sauvant la vie d'une autre personne. Je crois que tu as retrouvé ton équilibre mental.
La mauvaise, c'est que Victor, s'est pendu, dans la salle de bain, avec la ceinture de sa robe de chambre. !”
Hector de répondre au Directeur :
“ Il ne s'est pas pendu, c'est moi qui l'ai accroché là pour qu'il sèche...”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues sur les  fous Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les fous   Blagues sur les  fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur les fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: HUMOUR-
Sauter vers: