Humours Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Blagues WC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues WC Empty
MessageSujet: Blagues WC   Blagues WC EmptyVen 30 Juin - 23:53

Blagues WC Bebe%20wc

L'humour pipi caca
Il est de ces humours qui sont intemporels. La valeur sûre des comiques, la tentation des humoristes, il a au fil des années, glané ses lettres de noblesses, cet humour dérangeant qui émerveille les enfants autant qu'il offusque les adultes pédants est appelé avec le terme réducteur mais néanmoins adapté, d'humour Pipi Caca.


Blagues WC 94



Un vieux pépé se rend chez le médecin avec se femme. Le médecin demande au vieux de 105 ans le secret de sa longévité.
- Vous voyez Docteur, c'est que Dieu veille sur moi. d'ailleurs je vous avoues qu'il me fait des signes ! Regardez, hier matin je suis allé aux toilettes pour un besoin urgent et la lumière s'est allumée toute seule. Lorsque j'avais fini, elle s'est éteinte toute seule. C'est bien une manifestation de dieu n'est-ce pas ?
- Exact répond le docteur. Ne voulant pas contredire le vieux.
Rhabillez-vous et attendez pendant que j'ausculte votre femme.
Entre alors la vieille mémé de 97 ans.
- Bonjour Docteur!
- Bonjour ! Dites-moi, votre pépé, il n'a plus toute sa tête. il m'a dit qu'hier matin la lumière des toilettes s'est allumée toute seule!
- Ah mince il a encore pissé dans le frigo !


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyVen 30 Juin - 23:55

Au cours de la seconde guerre mondiale, les allemands ont pris comme cible de leur bombardement un petit village. Des tonnes de bombes s'abattent sur la cité et une bonne partie des maisons est détruite. Après le bombardement, les secours s'organisent pour fouiller les décombres à la recherche d'éventuels survivants. Et, alors que tout espoir est perdu, on trouve sous les gravats un petit vieux qui est assis sur une cuvette de W-C avec un petit morceau de bois dans une main et qui se tord de rire. Les secours lui demandent : "Ça vous fait rigoler toute cette désolation ?"
Et le papi de répondre : "Et bien figurez-vous que c'est la première fois que, quand je tire la chasse, toute la maison vient avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyVen 30 Juin - 23:56

Un promeneur se balade aux abords d'une ferme. Soudain il aperçoit un poussin plein de merde.
Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.
Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de merde. Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de merde. De plus en plus intrigué, il arrive près de la ferme.
A ce moment, la porte de la ferme s'ouvre et le fermier apparaît dans l'encadrement de la porte. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyDim 31 Déc - 13:51

Dans un bar, un mec complètement bourré demande au barman les toilettes qui les lui indique par des "au fond, à gauche puis à droite". Le gars s'y rend, ouvre la porte et là, stupéfaction, il voit des chiottes en OR ! Le plaisir est à son comble et le gars décide d'y mettre le paquet...
Le lendemain, l'ivrogne rencontre un de ses potes et lui raconte qu'il a chié dans des chiottes en or en lui précisant où se trouve le café. Le copain n'y croit pas trop mais décide de se rendre dans ce bar pour vérifier. Arrive devant le barman il demande:
- Où sont vos chiottes en or ?
Le barman tournant son regard de l'autre côté du bar:
- Eh Raymond, j'ai trouvé celui qui a chié dans ton sax.
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyDim 8 Juil - 16:08

Pourquoi en France dit-on qu'on va aux toilettes et en Belgique à la toilette ?
- parce qu'en France, il faut en faire plusieurs avant d'en trouver
une propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyLun 18 Fév - 9:07

Deux copains se rencontrent dans la rue.
- "Alors, comment ça va?" demande le premier.
- "Pas fort, je souffre d'incontinence. J'arrête pas de pisser au lit".
- "Et t'as déjà été voir un médecin?".
- "Ben oui j'en viens mais le résultat ne change pas".
- "Va voir un Kiné, il pourra peut-être t'aider".
- "Ouais, d'accord".
Une semaine plus tard les deux copains se retrouvent.
- "Et alors ce Kiné. Il a pu t'aider? " demande le premier.
- "Ben non, je pisse toujours autant au lit. Une véritable inondation".
- "Va voir un Psy. Le problème vient peut-être de là".
- "OK, je vais essayer!" répond le second.
Trois semaines plus tard les deux copains se retrouvent à nouveaux.
- "Et alors ce Psy ? il a pu régler ton problème ?" demande le premier.
- "Oui !"
Ah! Et tu ne pisses plus au lit alors"
- "Non je pisse toujours autant mais maintenant je m'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyLun 18 Fév - 9:09

Deux ivrognes sont occupés a uriner au pied d'un mur , dans une rue obscure.
l'un des deux demande à son ami .
__ Pourquoi ta pipi , fai :pssssssss ? alors que la mienne fait: frrrrrrrrrrr.
__ La tienne aussi ferait pssssssss,Si tu pissais un peu plus loin de mes chaussures
Revenir en haut Aller en bas
marc
Moderateur



Nombre de messages : 156
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/03/2006

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyLun 18 Fév - 20:43

Un psy avec son client , un homme d'une quarantaine d'année .
__ Alors ? vous avez recommencé à mouiller dans votre lit ? Expliquez moi comment ça se passe .
__ Chaque nuit , un géant effroyable surgit dans mon sommeil , et me demande :" As tu fais pipi " . à ce moment je redeviens un petit garçon apeuré , et je lui réponds en tremblant , que non . Alors il m'ordonne ,"mais qu'est ce que tu attends Allez fais pipi tout de suite ".J'ai trop peur de lui désobéir , et J'exécute tout son ordre .
__ C'est bon si vous avez trop peur de lui désobéir , alors jouons son jeu . la première qu'il vous posera cette question , répondez oui , il vous laissera alors en paix.
La nuit d'après notre homme comme prévu ,revoit l'apparition dans son rêve .
Le géant
__ As tu fait pipi?
L'homme en tremblant
__Oouui .
__ Et caca?
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyMer 2 Juil - 0:01

Ce genre d'histoire arrive dans la vie de tous les jours. Un type va pour la première fois en visite chez les parents de sa copine. Il veut faire bonne impression mais le Chili Con Carné de la veille fais des siennes et ses intestins le rappelle à son bon souvenir toutes les cinq minutes. Notre héros est le centre d'intérêt de la famille entière et fait plutôt bonne impression, seulement voila qu'un gaz s'annonce et la douleur est telle qu'il ne peut qu'adopter la solution d'urgence : le contrôle absolu de ses abdominaux et de ses muscles fessiers pour en claquer un silencieux dans les coussins du fauteuil. Ouf Mission accomplie... Mais voila que flotte autour de lui une sorte d'aura qui n'augure rien de bon pour son avenir de gendre potentiel pour au moins les dix prochaines années. Le maitre des lieux ne peut faire autrement que de remarquer l'odeur nauséabonde qui se répand dans la pièce et hurle:

-MEDOR ! Effectivement repose au pied du prétendant un chien répondant au doux nom de Médor, "Ouf c'est lui qui prend!" souffle notre héros soulagé. Il se dit qu'après tout puisque c'est le chien qui prend autant en profiter d'autant plus que le suivant s'annonce féroce. En virtuose, le second est lâché avec autant de discrétion que le premier et l'odeur se fait de plus en plus présente.

-MEDOR!!! Gueule le père.Et va pour le troisième se dit le type. Le père se lève et hurle:"MEDOR TIRE TOI DE LA, CE TYPE VA TE CHIER DESSUS !
Revenir en haut Aller en bas
Romano

Romano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2008

Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC EmptyDim 17 Aoû - 20:50

Deux missionnaires belges sont capturés par une tribu de cannibales.
Les deux missionnaires sont ligotés et placés dans la grande marmite rituelle, que l'on remplit d'eau et de petits légumes. Le feu est allumé, et l'on attend que la cuisson se fasse.
Quelques minutes se passent, puis un des deux missionnaires se met à rire, mais rire... il ne peut plus s'arrêter.
L'autre missionnaire n'en revient pas. Il demande à son copain :
"Mais enfin qu'est-ce que tu as? Tu ne crois pas que notre situation est suffisamment critique comme ça? On va être bouillis vivants et ensuite ils vont nous manger! Franchement, je voudrais bien savoir ce qu'il y a de drôle dans tout ça?"
L'autre répond: "Je viens de faire pipi dans leur soupe."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues WC Empty
MessageSujet: Re: Blagues WC   Blagues WC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues WC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues
» Blagues sur les fous
» Blagues sur les Blondes
» Blagues Courtes
» BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: LES TOILETTES @ WC @-
Sauter vers: