Humours Sans Frontières
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Humours Sans Frontières

Bienvenue -Welcome au monde des blagues, histoires drôles et farces en tout genre! Un petit site pour une grande bouffée de bonne humeur!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blagues sur les Blondes

Aller en bas 
+4
whitebird
Pirate
stoufa
funmaster
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyVen 13 Jan - 23:25

Pourquoi les blondes sortent-elles avec les cheveux mouillés? Parce qu'avant de partir elles disent au revoir à leur poisson rouge!!!!!

Pourquoi les blondes restent-elles deux heures devant la bouteille de jus d'orange le matin? Car c'est écrit concentrée
Blagues sur les Blondes 137-d523Blagues sur les Blondes Yogaflame
Pourquoi les blondes ont-elles souvent de la gomme à mâcher collée dans les cheveux ? Parce que leurs patrons les collent en dessous de leur bureau !
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMer 18 Jan - 2:16

Comment occuper une blonde toute la journée ? Inscrire "retournez" de chaque côté d'une feuille...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMer 18 Jan - 2:18

Qu'est ce qu'une blonde dit quand elle voit une pelure de banane par terre?. ha non je vais encore tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMer 25 Jan - 1:06

Qe dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau?
- Qu'elle est douée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMer 25 Jan - 1:16

Il y a trois blondes qi veulent traverser une rivière, elles ont chacune le droit de faire un voeu:
la première dit : je veux être assez intelligente pour traverser cette rivière! Et paf, elle se transforme en poisson;

la deuxième dit : je veux etre encore plus intelligente pour traverser la rivière! et elle se construit une barque;

la troisième dit : je veux être 1 milliard de fois plus intelligente pour traverser la rivière! et elle se transforme en mec et elle prend le pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyVen 24 Mar - 2:43

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficulté car sa voiture avait 250,000 km d'usure. Elle demande conseille à une amie brunette.
La brunette lui dit :- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégale ?
La blonde de répondre : - Oui, je veux la vendre à tout prix !
La brunette enchaîne : - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50,000 km
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50,000 km. Quelques jours plus tard , la brunette de mande à la blonde : - Pis as-tu vendu ton auto ?
La blonde de répondre : - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50,000 km d'usure je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyLun 29 Mai - 1:07

Blagues sur les Blondes Calculblonde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyLun 29 Mai - 15:12

Deux blondes regardent la lune:
- Tu crois que la lune est habitée ?
- Ben ouai, il y a de la lumière
Revenir en haut Aller en bas
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyLun 29 Mai - 15:27

Un patron, fou de rage, se précipite vers la réceptionniste blonde :
- Vous n'entendez pas le téléphone ? Cela fait cinq minutes qu'il sonne !
- Oh non, dit tranquillement la blonde. J'en ai assez de répondre. Ce n'est jamais pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
stoufa




Nombre de messages : 35
Localisation : Lille FR
Date d'inscription : 31/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyJeu 1 Juin - 10:25

C'est un fermier qui découvre un beau jour que l'une de ses poules ne pond plus que des oeufs carrés. Décidant d'exploiter cette anomalie spectaculaire, il prévient l'INRA de son cas, lequel vivement intéressé, prend la poule en pension contre une bonne compensation financière.
Le problème, c'est qu'une fois installée à l'INRA, la poule recommence à pondre des oeufs ovales. Convoqué pour constater le fait, le fermier va voir sa poule et lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors:
"Eh alors... tu crois que j'vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mestir.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMer 7 Juin - 17:58

Qesq'une blonde dit à son mari lorsq'elle accouche (ou lorsq'elle apprend q'elle est enceinte)?
- Dis, tu es sûr q'il est de moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyDim 25 Juin - 20:26

En plein centre de Manhattan, une Rolls se gare devant une banque.
En descend une superbe blonde qui rentre dans l'établissement et demande un prêt de 2000 euros.
Le chargé d'affaire lui demande une garantie ainsi que la durée du prêt.
La blonde propose, comme garantie, la Rolls garée devant la banque et indique que le prêt sera remboursé à son retour de Paris dans quinze jours.
Sur ces entrefaites, la blonde s'en va, tandis que le chargé d'affaire et son directeur s'esclaffe :
"Il faut vraiment être un blonde pour offrir une Rolls comme garantie d'un prêt de 2000 euros".
La semaine passe, la blonde repasse à la banque et demande à rembourser le prêt pour récupérer sa Rolls.
Le banquier s'exécute contre 2000 euros et ajoute 30 euros d'intérêts et de frais.
Pris d'un certain remord le banquier demande :
"Vous ne semblez pas avoir besoin de 2000 euros, alors pourquoi laisser une voiture de ce prix pour une somme dont vous n'avez apparemment pas besoin ?"
et la blonde de répondre :
"Parce que 30 euros est le meilleur prix que j'ai pu trouver pour garer en toute confiance ma Rolls pendant 15 jours en plein Manhattan !"

Morale de l’histoire les blondes ne sont pas si bête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMar 7 Nov - 23:51

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
- Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyLun 1 Jan - 15:10

Une blonde a failli mourir alors qu'elle faisait du cheval. Tout allait bien jusqu'à ce que le cheval commence à ruer dans tous les sens sans aucun contrôle. La blonde essaya de se cramponner par tous les moyens, mais fût malgré tout désarçonnée. Son pied étant pris dans l'étrier, elle tomba sur le sol la tête la première, et sa tête frappa alors plusieurs fois le sol alors que le cheval continuait sa folle cavalcade. Alors qu'il n'y avait plus d'espoir et qu'elle venait de perdre conscience, le gérant du magasin arriva et débrancha la prise !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
Pirate

Pirate


Nombre de messages : 195
Localisation : Allemagne
Date d'inscription : 30/03/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyDim 25 Fév - 17:28

C'est une blonde qui s'assied dans l'avion qui la ramène chez elle après un séjour d'une semaine au Club Med.
- Aaaaaaaaaaah, enfin réunis !, dit-elle.
Son voisin, un peu surpris, lui demande :
- C'est à moi que vous parlez
- Non, à mes genoux...Blagues sur les Blondes Mdrb
Revenir en haut Aller en bas
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyVen 23 Mar - 1:09

Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit :
- Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ?
- Oui, je veux la vendre à tout prix.
- Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km.
La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde :
- As-tu vendu ton auto ?
- Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyVen 23 Mar - 1:18

Un patron passe un savon à sa secrétaire :
- Mademoiselle, vous avez fait quelques vingt fautes dans cette lettre !
Vous ne l'avez donc pas relue ?
- Je n'ai pas osé, Monsieur !
- Pourquoi ?
- C'est écrit confidentiel en haut à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyJeu 3 Mai - 12:22

Mais oui, il y a aussi des "cerveaux" chez les blondes

Le top 10 des plus grandes inventions blondes

1) La serviette de bain waterproof
2) Un index pour le dictionnaire
3) Une cible gonflable pour jeu de fléchettes
4) De l'eau en poudre
5) Des sachets de thé imperméables
6) Les glaçons réutilisables
7) Le papier toilette transparent
Cool Un fauteuil pour paralysés à pédale
9) Des bananes sans peau
10) La porte vitrée pour sous-marins et le siège éjectable pour hélicoptères
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
funmaster
Admin



Nombre de messages : 1376
Localisation : Holland
Date d'inscription : 27/12/2005

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyLun 14 Mai - 21:47

C'est une blonde qui va chez le coiffeur.
En lui coupant les cheveux, la coiffeuse dit à la blonde :
- Pourriez-vous enlever votre baladeur, s’il vous plaît ?
La blonde lui répond :
- Non, j'en ai besoin. Après quelques temps, la coiffeuse, désespérée,
lui enlève son baladeur et la blonde tombe parterre, raide morte.
La coiffeuse, intriguée, se met les écouteurs du baladeur et entend :
Respire...
Inspire...
Respire...
Inspire...

Blagues sur les Blondes 049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gdouda.1fr1.net
whitebird

whitebird


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyLun 25 Fév - 12:43

C'est un prof qui donne un cour d'histoire-géographie à 20 blondes et il leurs pose des questions :
- Où se trouve l'amérique sur cette carte ?
Nicole se lève et montre l'amérique sur la carte. Le prof étonné dit : "C'est bien Nicole ! Il demande ensuite :
- Qui a découvert l'amérique ?
Et les 19 blondes se lève en disant "C'est Nicole !"
Revenir en haut Aller en bas
marwa




Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 17/04/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMar 4 Mar - 0:57

Blagues sur les Blondes 540_qu10
Revenir en haut Aller en bas
Bahama

Bahama


Nombre de messages : 80
Localisation : Toulouse France
Date d'inscription : 10/03/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyDim 9 Mar - 22:05

Un matin, une blonde arrive au bureau en pleurant. Son patron, soucieux du bien-être de ses employés lui demande avec sympathie ce qui se passe.
La blonde lui répond : - Tôt ce matin, j'ai reçu un coup de téléphone m'annonçant que ma mère venait de mourir.
Le patron, se sentant vraiment désolé pour elle lui explique : - Pourquoi ne rentreriez-vous pas chez vous pour la journée ? Il n'y a pas trop de boulot en ce moment. Prenez une journée de congé pour vous reposer.
La blonde lui répond très calmement : - Non, je préfère être ici. J'ai besoin de m'occuper l'esprit et c'est ici que j'aurai le plus de chance de ne pas y penser.
Le patron est d'accord et laisse la blonde travailler comme d'habitude.
- Et si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à me le dire.
Quelques heures passent et le patron décide d'aller voir comment va la blonde. Il passe la tête par la porte et voit la blonde pleurer comme une hystérique. Il se précipite vers elle et lui demande, inquiet : - Qu'est-ce qui ne va pas maintenant ? Vous allez bien ?
- Non ! , crie la blonde, ma soeur vient de m'appeler. Sa mère aussi est morte !
Revenir en haut Aller en bas
karim

karim


Nombre de messages : 79
Localisation : Algerie
Date d'inscription : 02/04/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyDim 30 Mar - 18:51

Blagues sur les Blondes 11094910
Revenir en haut Aller en bas
whitebird

whitebird


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/06/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyMer 23 Avr - 23:32

Le pont de la rivière blonde
C' est deux blondes qui sont sur un pont en temps de forte pluie, la première dit :
- Ce fleuve c'est la Garonne.
L'autre lui répond :
- Non c'est la Marne !
La première lui dit attend, je saute et je te dis si c'est la Garonne ou la Marne !
Elle saute et 10 minutes plus tard elle revient toute déchiqueter et la deuxième blonde lui demande :
- Alors c'est la Garonne ou la Marne ?
- Aucun des deux ... c'est l'autoroute 21...
Revenir en haut Aller en bas
ibisa

ibisa


Nombre de messages : 55
Localisation : cologne
Date d'inscription : 08/05/2006

Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes EmptyJeu 22 Mai - 22:24

Houlàlà je vais encore tomber

Blagues sur les Blondes Blonde_banane.jpg1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues sur les Blondes Empty
MessageSujet: Re: Blagues sur les Blondes   Blagues sur les Blondes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues sur les Blondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blagues WC
» Blagues
» Blagues sur les fous
» Blagues Courtes
» BLAGUES!!!!! JOKE !!!!HUMOUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Humours Sans Frontières :: HUMOUR-
Sauter vers: